Baromètre bien-être

1.00 

Cet affichage est à la porte de ma classe.
Comme ça, nous pouvons voir facilement si quelqu’un n’est pas bien et a besoin de réconfort.

Le fonctionnement ?
Chaque élève place son prénom dans la case qui correspond à son état ou à ce dont il a besoin.
– Je vais bien !
– Je veux être seul·e !
– J’ai besoin de réconfort !
– J’ai besoin de me changer les idées !

Son étiquette peut être déplacée au fur et à mesure de la journée.

UGS : Baromètre bien-être Catégorie : Étiquette :